Retour sur le stage national du Mans

2016-03-06 11.47.42 HDR

Bonjour à tout(te)s !

Le week-end dernier s’est déroulé le stage national Zone Ouest au Mans, dirigé par Christian Bisoni, 6ème dan, responsable technique national Tai Jitsu et expert fédéral et Pascal Rotundo, 5ème dan et membre de la commission technique nationale.

C’est Dominique Le Bihan (5ème dan, du club du Roseau), membre de la commission technique nationale, qui a organisé ce stage accueilli par Philippe Lhommeau, 7ème dan responsable du club Samourail 2000. Les conditions de travail étaient simplement idéales, comme vous pouvez le voir sur les photos, le dojo était magnifique, dans le contexte d’un club Elite.

Ce sont donc autour de 150 stagiaires qui se sont succédé samedi et dimanche pour un week-end studieux (une petite centaine samedi et une soixantaine dimanche).

Le travail technique proposé par Christian Bisoni et Pascal Rotundo portait sur les défenses contre armes (thème de l’année pour la commission). Des vidéos techniques seront postées dans les prochains jours (merci de patienter pour le montage :).

Quelques photos du samedi après-midi :

 

Quelques photos du dimanche matin :

 

 

 

Publicités