33e COUPE DE FRANCE DE TAÏ JITSU – 20 et 21 AVRIL 2013 – INJ PARIS

  33ème COUPE DE FRANCE DE TAÏ JITSU

PARIS (Institut National du Judo)

  

Participation  toujours aussi importante encore cette année, avec plus de 300 compétiteurs qui se sont « affrontés » amicalement, samedi 20 et Dimanche 21 avril , devant une foule de supporters enthousiastes, dans le superbe dojo national de l’INJ, mis gracieusement à disposition par la FFJudo. 

Durant ces deux journées, les Taï-jitsukas venus de toute la France ont rivalisé de technicité dans un excellent état d’esprit, mettant en valeur notre discipline.  

Filles et garçons répartis en 13 catégories; individuelles et équipes, enfants et adultes, s’exprimaient dans des épreuves variées : kata, épreuves techniques, katas synchronisés, randoris libres et imposés. 

Monsieur Francis DIDIER Président de la FFKaraté, retenu par d’autres obligations, s’était fait représenté par Messieurs Raymond RAVASSAUD Vice-Président, et Michel KERVADEC Président de la ligue de Bretagne qui semblent avoir fortement apprécié les prestations!

La Commission nationale Taï-Jitsu par l’intermédiaire de son Représentant national Pascal BURLION, a remercié chaleureusement Pascal THIBAUT Responsable National de l’arbitrage et ses 24 arbitres; « sans arbitre il n’y a pas de compétition !».

A l’issue de cette manifestation , aprés avoir salué la progression du nombre de licenciés Taïjitsukas (plus de 3300 en mars 2013), Pascal BURLION lançait le stage de masse ouvert à tous enfants et adultes, encadré par Christian BISONI  Responsable de la Commission technique et lui même, réunissant encore 80 stagiaires, dont une moitié de ceintures noires, pourtant bien fatigués par la compétition.

Expérience à renouveler!

Philippe VERVYNCK

Chargé de la communication de la CNTJ

vervynck@wanadoo.fr

RDV en 2014 pour la 34ème coupe de France qui devrait se dérouler dans le centre de la France…!

 Télechargez les classements par catégories ici

     N’oubliez pas de vous inscrire, afin de recevoir automatiquement les prochaines informations de notre blog,

de votre blog! en laisant votre adresse mail (en bas de page : suivre ce blog)

Publicités