32e COUPE DE FRANCE DE TAÏ JITSU

  32ème COUPE DE FRANCE DE TAÏ JITSU

de SAINT GERMAIN DE CORBEIS (Orne)

  

 

 

Record de participation cette année 2012, avec 374 compétiteurs qui s’affrontaient amicalement ce samedi 7 et Dimanche 8 avril ,devant une foule de supporters enthousiastes dans le gymnase mis gracieusement à disposition par la municipalité de Saint Germain du Corbéis. 

Durant ces deux journées, les Taï-jitsukas venus de toute la France ont rivalisé d’adresse et de technicité dans un excellent état d’esprit, caractérisant notre discipline.  

Filles et garçons répartis en 13 catégories; individuelles et équipes, enfants et adultes, s’exprimaient dans des épreuves variées : kata, épreuves techniques, katas synchronisés, randoris libres et imposés. 

A l’issue de la manifestation les 24 arbitres ont été vivement félicités par Monsieur Alcino ALVES PIRES Secrétaire Général de la FFKDA et Président de la ligue de Normandie, accompagné de Monsieur Gérard LAFFONT Président du département de l’Orne, qui avaient fait le déplacement pour se joindre aux organisateurs de cette magnifique compétition. Ce fut l’occasion pour Monsieur ALVES PIRES de rappeler que : « sans arbitre il n’y a pas de compétition !» .

La Commission nationale Taï-Jitsu par l’intermédiaire de son Représentant national Pascal BURLION, a remercié chaleureusement toute l’équipe organisatrice dirigée par nos Amis Dominique FAGUIER Enseignant, et Jean-Michel MARIE Président, du club de Saint Germain du Corbéis, ainsi que Messieurs Gérard LURCON Maire de Saint Germain, et DE LABORRE Vice Président du Conseil général de l’Orne, pour la mise à disposition des magnifiques infrastructures. 

RDV en 2013 pour la 33ème coupe de France qui devrait se dérouler dans la capitale !

 Télechargez les classements par catégories ici

     N’oubliez pas de vous inscrire, afin de recevoir automatiquement les prochaines informations de notre blog,

de votre blog! en laisant votre adresse mail (en bas de page : suivre ce blog)

Publicités